Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum
Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bidens ferulifolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum -> Passage des échanges... -> J'en voudrais bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Bidens ferulifolia Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Je recherche depuis des années des semences de Bidens ferulifolia, le Bidens qui se vend très couramment sur les marchés, mais impossible de trouver la moindre semence (sauf à une seule occasion mais à un prix exorbitant...). Quelqu'un connaît un revendeur ?

ça doit forcément se trouver quelque part...
Grand merci d'avance !
Joël

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Bidens ferulifolia Répondre en citant

Bon, ben apparemment personne ne connaît, mais juste un petit post pour vous remettre en mémoire, au cas où...  Okay .
a++,
Joël
Mary
Général carotteur
Général carotteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Bidens ferulifolia Répondre en citant

je connais cette fleur mais j'en achête tous les ans et si toujours okl pour avoir des semences faudra attendre ,
que j'en rachète Laughing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Bidens ferulifolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum -> Passage des échanges... -> J'en voudrais bien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange