Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum
Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum -> Le Cercle horticole... -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aron
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de rubrique pour me présenter, alors je post ici
Je suis passionné de jardinage depuis bientôt dix ans, et une inconditionnel d'internet; Je suis la mère de cinq enfants et j'ai 44 ans. J'habite Péruwelz depuis maintenant dix ans, auparavant j'habitais Lille.
J'arrive par hasard sur votre forum sympathique et j'espère partager et apprendre avec vous.
à bientôt
amicalement
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary
Général carotteur
Général carotteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue au jardin des carrières , tu habite ou a Péruwelz, j'y habitais aussi il y a quelque temps ^^ et espère que tu t'y plairas  ... 
MSN
chris
Major carotteur
Major carotteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

aron a écrit:
bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de rubrique pour me présenter, alors je post ici
Je suis passionné de jardinage depuis bientôt dix ans, et une inconditionnel d'internet; Je suis la mère de cinq enfants et j'ai 44 ans. J'habite Péruwelz depuis maintenant dix ans, auparavant j'habitais Lille.
J'arrive par hasard sur votre forum sympathique et j'espère partager et apprendre avec vous.
à bientôt
amicalement

bonjour et bienvenue  à toi chere compatriote de la France; Very Happy je me sens moins seule
richez
Capitaine carotteur
Capitaine carotteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay bienvenue à toi,si tous le souhaite tu peux venir nous rejoindre un dimanche par mois au cercle horticole :fructidor-jardin des carrières de Basècles.               

Prochaine conférence le 19 avril le thème est les jardins anglais orateur:André Mary  
      Les conférences ont lieu au local:maison du peuple de Basècles 21 rue des déportés  
      La cotisation s'élève à la modique somme de 5 euros/an.   
      A oui j'oublier la réunion est de 10h à 12h.              
      Alors peut être à bientôt?????  

Nathalie secrétaire du cercle
apple522
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:27 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

archlord gold
It seems long that MapleStory fans get a good news.archlord gold Nexon rounds out the day with holiday events in its side-scrolling adventure,archlord gold MapleStory!archlord gold
For the week of Dec. 20 to Dec 28,flyff penya players can purchase the Holiday Surprise, a highly valuable version of MapleStory’s usual Cash Shop Surprise.flyff penya There will also be holiday themed decorative and effect items in the Shop.flyff penya Additionally, players can explore the holiday-themed zone of Happyville from Dec.flyff penya 20 through Jan.maple story mesos 5, where players can participate in the annual Maple Christmas Tree Event.maple story mesos As a bonus, on Christmas Day and New Year’s Day from 2p.m. to 4 p.m. PST,maple story mesos a double experience and enemy item drop event will take place.
maple story mesos
Annstory
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:21 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

wow power leveling, Ben "Yahtzee" Croshaw is at it again in the Zero Punctuation video review of World of Warcraft Cataclysm wow power leveling.
wow power leveling,
There's just so little that can be said about it...you just have to watch. It's a wild, fast talking, profanity spewing, side-splittingly funny ride wow power leveling.
cheap wow gold,
Since the World of Warcraft Cataclysm expansion was released just over a month ago, there has been a lot of discussion among players about the difficulty of Heroic dungeons cheap wow gold.
buy wow gold,
Greg "Ghostcrawler" Street has penned a new article discussing why the dev team made the decision to make those dungeons as hard as they are buy wow gold:
cheap wow power leveling,
In short cheap wow power leveling,  
buy wow gold, 'heroic' is supposed to mean something and that players need the challenge buy wow gold.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum -> Le Cercle horticole... -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange