Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum
Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il faut se presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum -> Le Cercle horticole... -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelg
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: il faut se presenter Répondre en citant

bonjour à tous
je ne sais comment me présenter, d'habitude je suis plutôt sur des forums informatique.
je travaille dans un lycée horticole.
je m'occupe de l'informatique mais pas des fleurs lol.
cependant je suis aller l'année dernière à la fête de la tomate, des courges, de la pomme.
un jardin oui j'en ai un. des fleurs pas trop. des fruits bientôt oui 5 ans (il faut attendre que les arbres poussent).
pendant ces manifestations , je recherche des tomates anciennes. je vais donc faire une demande sur ce forum.
en attendant vos réponses (verte), je vous remercie de m'accueillir ici
joël
ps je me suis inscris aussi parce qu' un administrateur s'appelle joël et quand plus il doit aimer les pastis (une manie à moi aussi).
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Général carotteur
Général carotteur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: il faut se presenter Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum du cercle horticole
Pour les tomates ce n'est pas mon domaine particulier mais quand Mary aura lu ton message je crois que tu auras réponse
En revanche pour le pastis tu as amplement raison de faire confiance à Joel mais son pére(moi) en l'occurence a aussi une certaine qualification
Bref,je te souhaite la bienvenue sur le forum du cercle et peut-être te rencontrer lors de l'une de nos conférences
A+  Jean
Mary
Général carotteur
Général carotteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: il faut se presenter Répondre en citant

ah super présentation , en effet les tomates un peu mon domaine mais pas le pastis ^^

tu peux venir les voir , mais ne traine pas sur 2 jours tout est parti ,
mais Pas de Calais c'est pas a la porte ! Mort de Rire

fais moi signe 
MSN
apple522
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:28 (2010)    Sujet du message: il faut se presenter Répondre en citant

fast wow gold
Well,Fans for ffxi,ast wow gold come here and get some discuss.cheap aion kinah
Square Enix has announced that the Final Fantasy XI level cap will be rising with the next game update.cheap aion kinah The maximum character level will increase from 85 to 90. Players will also have new abilities, traits,cheap aion kinah and spells to play with once the update goes live.cheap aion kinah Devs have posted a laundry list of changes on the Play Online site so be sure to swing by for a look.ffxi gil
The following new job abilities will be added:
Blood Rage (WAR Lv.87 Ability Delay: 5 min.ffxi gil Effect Duration: 30 sec.)Final Fantasy XI GIL Enhances critical hit rate and critical hit damage for party members within area of effect.Final Fantasy XI GIL
Impetus (MNK Lv.88 Ability Delay:aple story mesos 5 min. Effect Duration: 3 min.) Enhances attack and critical hit rate with each successive melee attack you land.maple story mesos
Annstory
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: il faut se presenter Répondre en citant

wow power leveling, All focus on CTA,so as the merchants wow power leveling.
world of warcraft power leveling,
The people over at Taverncraft have announced the release of two new World of Warcraft themed Coffee Tankards available at their website for $19.99 a piece (plus S&H) world of warcraft power leveling.
world of warcraft power leveling,
The Ironforge tankard captures the cavernous city of the Alliance's dwarven domain while the Undercity tankard features a panoramic scene of the Horde's capital of the undead world of warcraft power leveling.
cheap wow power leveling,
Each microwave, dishwasher and freezer safe tankard is hand casted from fine grain stoneware and holds a hefty 18 oz. (.53 ltrs.) of your favorite hot or cold beverage cheap wow power leveling.
cheap wow gold, Only $19.99 apiece (plus shipping/handling), the tankards feature custom bodies that emulate the robust look and feel of Azeroth and are the perfect companion to the best selling Stormwind & Orgrimmar tankards.
How do you think about the New Ironforge & Undercity Coffee Tankards cheap wow gold?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: il faut se presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum -> Le Cercle horticole... -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange