Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum
Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche maraicher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum -> En route vers le jardin... -> Le potager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelg
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: cherche maraicher Répondre en citant

bonjour
à a fête de la pomme près d'antoing un petit producteur propose le fruit de son travail à la vente.
parmi celles-ci il peut livrer des pieds de tomates.
j'ai perdu la feuille de ses produits et son nom est parti de mon cerveau (petit).
une personne pourrai t'elle m'aider à me rafraichir.
ce gars m'a dit qu'il faisait les marchés et les expositions.
je voudrai des tomates vertes zebra. elles ont un gout délicieux et j'avoue que les rouges j'en ai eu à profusion l'année dernière.
je pense qu'il s'agit soit de :les jardins du préavin monsieur minne
                                        ou
                                        de la ferme podvin

qui peut m'aider pour que je puisse les contacter et commander ces fameux pieds.
merci
joël Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary
Général carotteur
Général carotteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: cherche maraicher Répondre en citant

des tomates verte zebra , j'en ai pas mis cette année ^^
par contre je peux t'en donner d'autres si tu le veux ..
MSN
joelg
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

bonjour mary
je te remercie

en congé ce lundi j'ai hâte de venir les voir et en acheter

voila c'est fait merci pour tes plants
cordialement
joel Laughing

Dernière édition par joelg le Lun 20 Avr - 16:09 (2009); édité 1 fois
Mary
Général carotteur
Général carotteur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: cherche maraicher Répondre en citant

ok je viens de voir votre message efface de suite car on ne peux pas mettre sur le forum mais en MP
MSN
Mary
Général carotteur
Général carotteur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:13 (2009)    Sujet du message: cherche maraicher Répondre en citant

joelg a écrit:

bonjour mary
je te remercie

en congé ce lundi j'ai hâte de venir les voir et en acheter

voila c'est fait merci pour tes plants
cordialement
joel Laughing

c'est avec plaisir ^^
je vous souhaite une bonne récolte
MSN
spring714
Adjudant carotteur
Adjudant carotteur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:55 (2011)    Sujet du message: cherche maraicher Répondre en citant

World of Warcraft is the first MMOG in the (so far) four part Warcraft series, with previous Warcraft titles being RTS games. Like most MMOs, players may find adventure in fighting various monsters and in performing missions offered by numerous NPCs throughout Azeroth. In World of Warcraft, success in these endeavors yields rewards in the form of currency, items and experience. Players may also take part in PvP battles in the forms of dueling and fights with players of opposing factions. In the early to middle stages of exploration around Azeroth, most monsters and quests can be handled solo. Past that point, however, more and more gameplay will require a good team of players, usually two to five in number. Large-scale raids can require up to 40 players to succeed.
At level 40, players are able to purchase a mount based on their character's race and reputation which can be summoned at will. These are expensive to purchase and train, but add to the player's status and significantly increase their speed of travel. Unfortunately, players may not engage in combat while on a mount. The level cap in World of Warcraft is 60 for those without the expansions, with rewards for successful raids at this level being in the form of rare loot. With the Wrath of the Lich King expansion, the level cap is now 80.
wow power leveling,
buy wow power leveling,
maple story power leveling,
cheap wow gold,
Final Fantasy XI Gil,
ffxi power leveling,
world of warcraft power leveling,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: cherche maraicher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fructidor - Le Jardin des Carrières Index du Forum -> En route vers le jardin... -> Le potager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange